Tu as de la difficulté à trouver un équilibre nutritionnel?

Tu n’es pas seul. Et je suis là pour t’aider!

Laisse-moi t’aider et te soutenir dans ton propre chemin vers le bien-être, en construisant pas à pas de nouvelles habitudes, en étant plus en contact avec ton corps, ses sensations et ses émotions et en réapprenant de la nature son temps et ses processus, en RETOURNANT À L’UNITÉ AVEC TON PROPRE ÊTRE.

Le mot SUUT vient de la langue maya, qui signifie CONVERTIR, RETOURNER OU TRANSFORMER.

Et c’est exactement pour cela que cet espace a été créé, pour t’aider à revenir à cet état d’accomplissement avec ton être et ta santé, en aimant, en écoutant et en respectant ton corps.

SUUT est un espace créé spécialement pour TOI, où tu trouveras des informations qui te permettront de faire les meilleurs choix de bien-être pour toi et ta famille.

Des services pour te soutenir dans le processus de redécouverte de ta nature et l’adoption de nouvelles habitudes. Une variété de cours comme des desserts naturels avec des sucres non transformés, des pâtisseries Keto et Paleo, des produits de soins personnels et de nettoyage maison. Et des SUUT-Talks où sont abordés différents sujets liés à la nutrition et au bien-être.

Dans SUUT, chaque personne est différente et chaque cas est unique, c’est pourquoi aucun des programmes n’est identique. Les préférences et le style de vie de chacun sont respectés. Ton bien-être est le plus important, et de ce point de vue, toutes les suggestions en matière d’habitudes, de nutrition et de bien-être sont créées pour toi.

Comment je peux aider

Si tu veux faire des changements mais que tu ne sais pas par où commencer, identifions tes objectifs et créons un plan détaillé et sur mesure pour toi.

Acceuil

Livres de recettes

J’ai créé une série de livres de recettes pour t’aider à atteindre tes objectifs de santé d’une manière délicieuse.

Acceuil

Évaluation initiale

Comprend une évaluation générale et des recommandations pour améliorer la santé et le bien-être.

Acceuil

Produits SUUT

Prochainement, les meilleurs compléments alimentaires pour vous aider à progresser vers le bien-être.

Acceuil

Programmes et plans de repas

Vous pensez devoir apporter des changements mais vous ne savez pas comment ? Laissez-moi vous aider à créer un plan personnalisé pour atteindre vos objectifs, en fonction de vos besoins et de vos préférences.

Acceuil

Mon blog sur le bien-être

S’abonner à Mindfullness, Wellness, &amp ; Ressources pour une alimentation saine chaque semaine

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

A propos d’Ana

Licensed Health &amp ; Nutrition Counselor™

Je suis Ana, épouse et mère de deux adolescents et de deux chiens, passionnée de pâtisserie et de cuisine de desserts, et fondatrice de SUUT. Mon histoire liée à la santé et au bien-être n’a pas commencé comme dans de nombreux cas, par une maladie ou une allergie alimentaire, bien qu’une maladie rare m’ait conduit là où je suis maintenant…

Ma méthode

Je crois que tout ce qui est promu comme étant sain n’est pas réel et, avec une bonne information, nous avons le POUVOIR DE CHOISIR. Mon approche est de vous aider à trouver l’équilibre parfait entre ce que vous aimez et ce qui est bon pour vous.

&nbsp ;

Mon processus

J’aime approfondir tout, je crois que tout le monde est différent dans tous les aspects de la vie, personne n’a la même routine et n’aime la même nourriture. Mais nous pouvons atteindre le bien-être parmi toutes nos différences.

Un cadre unique

J’utilise mes connaissances acquises, les tendances actuelles, les données que je reçois de vous et mon expertise en tant que chef pour créer les meilleurs produits et fournir les meilleurs services d’accompagnement.

J’ai développé des méthodes réalistes et amusant pour une alimentation équilibrée

Abonnez-vous à ma newsletter dès aujourd’hui

Témoignages

« J’ai passé beaucoup d’années et dépensé beaucoup d’argent en entraîneurs et en régimes pour essayer d’obtenir la meilleure version de moi, j’ai juste perdu du temps au lieu de kilos jusqu’à ce que je rencontre Ana, j’ai réalisé que ce n’est pas une question de temps ou d’argent, il s’agit de découvrir qui vous êtes et de faire une routine saine autour de cela ».
Brenda Williams

« J’avais des allergies depuis mon enfance qui n’ont pas du tout aidé ma santé, mes habitudes saines comme l’alimentation étaient si mauvaises que j’en ai pris un coup, Ana m’a appris comment contourner cela et avoir de meilleures habitudes et obtenir le corps que j’ai toujours voulu, merci Ana ! »
Marco Rosales

Contactez-moi

TÉLEPHONE:

(514) 505 1570

(438) 502 1870

COURRIEL:

[email protected]

ADRESSE:

1321 Boulevard Perrot
Notre Dame de L’ile Perrot, QC J7V 7P2

Licencié en santé & Conseiller en nutrition™

Acceuil

Demande d’information

Laissez-moi vous aider et vous soutenir dans votre propre cheminement vers le bien-être:

Panier - Shopping Cart - Carrito
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Sous-total
$0.00
Total
$0.00
Continuer les achats
0

Having Trouble Finding a Nutritious Balance?

You’re Not Alone. And I’m Here to Help!

Let me help you and support you in your own path to wellness, building step by step new habits, being more in contact with your body, its sensations and emotions and re-learn from nature its time and processes, RETURNING TO BE ONE WITH YOUR OWN BEING.

The word SUUT comes from the Mayan language, which means CONVERT, RETURN OR TRANSFORM.

And that is exactly why this space was created for, to help you to return to that state of fulfillment with your being and your health, loving, listening and respecting your body.

SUUT is a space created especially for YOU, where you will find Information that lets you make the best wellness choices for you and your family.

Services to support you in the process of rediscovering your nature and the adoption of new habits. Variety of Courses like natural desserts with no-processed sugars, Keto and Paleo baking, home-made personal care and household cleaning products. And SUUT-Talks where different topics related to nutrition and wellness are discussed.

In SUUT every person is different, and every case is unique, therefore, none of the programs are the same. Preferences and everyone´s lifestyle are respected. Your well-being is the most important, and from that perspective all suggestions in habits, nutrition and wellness plans are created for you.

How I can Help

Want to make some changes but don’t know where to start?, let’s identify what your goals are and create a detailed and tailor-made plan for you.
Home

Recipe Ebooks

I’ve created a series of recipe books to help you fulfill your health goals in a delicious way.

Home

Initial assessment

Includes a general assessment and recommendations to improve health and wellness.

Home

SUUT Products

Coming soon, the best supplements to aid your progress to wellness.
Home

Programs and Meal Plans

Do you feel you need to make some changes but do not know how? Let me help you in creating a personalized plan to accomplish your goals, fitting your needs and preferences.
Home

My Wellness Blog

Subscribe for Mindfullness, Wellness, & Healthy Eating Resources Every Week

Home

German Chocolate Cake

You might wonder, why is this post here? I consider that nutrition as everything in life is BALANCE, and this balance in my case is eating 80% of the week a healthy, nutritious  and wholefood meals, and 20% say YES to those guilty pleasure. And in my case, I prefer to...

read more
Home

Dates, the perfect replacement for sugar

When you think  about a delicious dessert, what is the first thing that comes up to your mind?, most problably comes up an image of a moist cake or a cup full of ice cream, but for many people is think about in something full of sugar and carbohydrates, and now more...

read more
Home

Cardamom

Experimenting and tasting in the pastry, which has become a real passion for me, I have been discovering new flavors and scents, and one that has pleasantly me is CARDAMOMO. It is a spice from southern India, but it also grows in Guatemala, Nepal and Vietnam. Its use...

read more

About Ana

Licensed Health & Nutrition Counselor™

I am Ana, wife and mother of two teenagers and two dogs, a passionate for baking and desserts cooking, and founder of SUUT. My history related to health and wellness didn’t start as in many cases, with sickness or some food allergy, although, a rare health condition led me to where I am now…

My Approach

I believe not everything that is promoted as healthy is real and, with good information, we have the POWER TO CHOOSE. My approach is to help you find the perfect equilibrium between what you like and what is good for you.

 

My Process

I like to investigate further in everything, I believe everybody is different in all aspects of life, nobody has the same routine, and likes the same food. But we can achieve wellness among all our differences.

Unique Framework

I use my acquired knowledge, current trends, the data I obtain from you and my expertise as chef to create the best products and provide the best coaching services.

I’ve Developed Fun & Realistic Methods For a Balanced Nutrition

Subscribe to my Newsletter today

Testimonials

“I spent a lot of years and money on coaches and diets trying to get the best version of me, I just lost times instead of pounds until I met ana, I realized is not about time or money, It’s about discovering who you are and make a healthy routine around it.”
Brenda Williams

“I had had Allergies since I was a child that didn’t helped my health at all, My healthy habits like eating were so bad I took a toll on me, Ana taught me how to get around this and have better habits and get the body I always wanted, Thanks Ana!.”
Marco Rosales

Contact Me

PHONE:

(514) 505 1570

(438) 502 1870

EMAIL:

[email protected]

ADDRESS:

1321 Boulevard Perrot
Notre Dame de L’ile Perrot, QC J7V 7P2

Licensed Health & Nutrition Counselor™

Home

Ask for information

Let me help you and support you in your own path to wellness:

Shopping Cart
There are no products in the cart!
Subtotal
$0.00
Total
$0.00
Continue Shopping
0